Seychellescup
Conseils4 villes hawaïennes que vous ne devez surtout pas rater
ville-hawai

4 villes hawaïennes que vous ne devez surtout pas rater

Par

Il y a quelque chose de spécial et de différent dans chaque ville d’Hawaï, cela va des majestueuses baleines de Lahaina à la magnifique plage de Kaanapali. Et même si vous aimeriez visiter chacune d’entre elles et découvrir leurs attractions uniques, il y en a trop pour le faire durant un seul séjour. Donc, pour faciliter les choses, voici une liste ordonnée des meilleures villes d’Hawaï.

1-Lahaina, Maui

Il n’est pas surprenant que le quartier le plus en vogue de West Maui, Lahaina, ait pris la première place sur cette liste. Lahaina abrite Front Street, où vous pourrez passer une journée entière à faire du shopping. La ville balnéaire est également connue comme la destination de choix pour ceux qui cherchent à observer les baleines. En effet, les eaux entourant Lahaina sont fréquentées par les baleines à bosse du Pacifique pendant l’hiver d’Hawaï.

Côté nourriture, vous serez également gâté : Lahaina regorge d’une multitude de restaurants et de bars. Sale Pepe, dans le centre Old Lahaina, sert les meilleures pâtes et pizzas de ce côté du Pacifique.

Conseil : il n’y a pas de meilleure façon de terminer la journée qu’en admirant le coucher de soleil depuis la rue Front Street en bord de mer de Lahaina.

Vous prévoyez de faire une escapade à Hawaï ? Si oui, il est conseillé de consulter au préalable des experts du séjour comme Marco Vasco Hawaï.

2-Kaanapali, Maui

Kaanapali, à 8 km sur la côte de Lahaina, abrite quelques-uns des complexes et hôtels les plus chics de l’île, tels que le Westin Nanea Ocean Villas et le Kaanapali Beach Hotel. La région est également connue pour avoir l’une des meilleures plages d’Hawaï : la plage de Kaanapali. Elle semble s’étendre le long de la côte de Maui pour toujours. Elle mesure en fait plus d’un kilomètre de long.

Lorsque que vous serez à la plage, assurez-vous de vous diriger vers son point le plus au nord pour faire un plongeon au large de Puu Kekaa.

3-Hanalei, Kauai

Kauai a connu une période difficile l’année dernière. L’île a connu des pluies et des inondations records, et une grande partie de la partie nord de Kauai a subi de graves dommages. Il est donc encourageant de voir Hanalei figurer en 3e place sur cette liste cette année.

Bien que la célèbre baie de Hanalei ne soit plus aussi pittoresque qu’auparavant, la région s’est bien rattrapée après une catastrophe. En effet, la plupart (sinon la totalité) des principales attractions et magasins de la ville balnéaire sont à nouveau ouverts. Alors, n’ayez pas peur de vous rendre à Hanalei. Vous pourrez toujours prendre un bol coloré de glace, visiter l’église Waioli Huiia et jouer toute la journée dans la baie de Hanalei.

4-Kihei, Maui

Située sur la rive sud-ouest de Maui, Kihei, la troisième ville de l’île est connue pour être l’un des endroits les plus secs de l’île. Heureusement, vous n’aurez pas à aller bien loin pour vous mouiller, car la ville possède près de 10 km de littoral. De plus, elle est connue pour ses nombreux parcs de plage adaptés aux familles, tels que Kalama et Kamaole.

Si vous cherchez un endroit où séjourner à Maui, Kihei propose une grande variété de copropriétés, d’hôtels et de chalets abordables. Ces derniers se trouvent tous à proximité de restaurants et bien sûr, de nombreuses plages.

 

 

 

laisser un commentaire

Retour à Remonter en haut