Seychellescup
DestinationsLoiseau des Ducs
dessert

Loiseau des Ducs

Par
Bernard Loiseau a su marquer la cuisine française par sa renommée. Six restaurants portent son empreinte, menés par son épouse, Dominique Loiseau.

En 2013, le réseau s’ouvre à Dijon avec Loiseau Des Ducs. Situé au cœur du quartier historique, le restaurant s’est installé dans un hôtel particulier datant du XVIèmè siècle et classé monument historique. Dans sa cuisine, le chef Louis-Philippe Vigilant aidé par la chef pâtissière Lucile Darosey vous proposent une cuisine raffinée alliant gourmandise et plaisir.

Une oenothèque époustouflante

Loiseau Des Ducs possède également une œnothèque : dotée du système Enomatic®, vous pourrez déguster plusieurs vins au cours du repas. Comment cela est possible ? ce système permet de conserver une bouteille jusqu’à trois semaines après son ouverture sans l’altérer. Ainsi, en suivant les conseils du sommelier Rémi Thivin, vous pourrez accorder chaque plat à un vin sans faire de gâchis. Découvrez ainsi d’excellents vins méconnus qui viennent du monde entier.

Un savoir faire et un esprit

Grâce à son savoir-faire, sa qualité et l’esprit de Bernard Loiseau, le restaurant Loiseau Des Ducs saura raviver vos papilles, allant de découverte en découverte, dans un cadre charmant et historique, avec la possibilité de manger en terrasse quand le temps le permet. Une équipe chaleureuse à votre écoute, vous permettra de passer un agréable moment dans la « cité internationale de la gastronomie » qu’est Dijon.

 

laisser un commentaire

Retour à Remonter en haut